Nominations : L’Amrae élit 3 nouveaux administrateurs

A l’occasion de son Assemblée Générale qui se tenait le 19 mai 2014, l’Amrae (Association pour le Management des Risques et des Assurances de l’Entreprise) vient d’élire trois nouveaux administrateurs et un nouveau Comex.

L’Assemblée Générale de l’Amrae du 19 mai 2014 a élu trois nouveaux administrateurs. Ainsi, Michel Blanc (59 ans , Risk Manager chez Arkema), Alain Ronot (46 ans, VP, directeur des Assurances de Capgemini) et Stéphane Yvon (48 ans, directeur adjoint en charge de l’optimisation des transferts de risques à la Division Assurances du groupe EDF) rejoignent l’association.

“Le Conseil d’Administration qui s’est tenu au terme de cette assemblée générale a renouvelé, à l’unanimité , Gilbert Canameras à la présidence de l’Amare et a nommé un nouveau Comex”, indique ensuite un communiqué. Dans le détail, Marc de Pommereau a été nommé vice-président, chargé de la Francophonie et Sophie Maguer a été nommée secrétaire général. Laurent Barbagli, directeur des risques et assurances chez Lafarge, et dont le mandat arrivait à échéance, a également été réélu.

Enfin, Gilbert Canameras a adressé au nom de l’Association et de l’ensemble des administrateurs “ses remerciements les plus vifs et les plus chaleureux” pour l’investissement et le dévouement de Gilbert Brat, vice-président de l’Amrae, qui ne se répresentait pas, soulignant “son rôle déterminant dans les négociations avec les grandes organisations représentatives de la profession et les pouvoirs publics”.