Nominations : Kheira Kadri et Sylvain Charpilienne, deux nouveaux directeurs chez April International

Le courtier April annonce la nomination à son comité de direction de deux nouveaux directeurs pour des postes nouvellement créées chez April International Expat.

Kheira Kadri a été nommée en janvier de cette année au poste de directrice de gestion internationale pour April International Expat. Elle suit les équipes de gestion de Paris, Mexico et Bangkok pour les contrats d’assurances internationales (adhésion, prestations, suivi client, plateau médical..). Elle a travaillé 20 ans chez Henner-GMC en gestion santé internationale.

Sylvain Charpilienne vient d’arriver chez April en juin. Ancien fondateur et président de M.A.I. (Medical Administrators International), plateforme de gestion de contrats d’assurances internationales, il devient directeur des projets pour April International Expat. Il est charge des “relations commerciales avec les assureurs internationaux, de l’optimisation du réseau des prestataires de santé internationaux, du pilotage du contrôle de coûts, de l’élaboration de processus interne et participe à la préparation des réponses aux appels d’offres d’internationaux”, précise le communiqué.