Nominations : Generali dope son segment ETI et Grandes Entreprises

    L’assureur italien Generali annonce la nomination de deux personnes pour Generali Coporate & Commercial France, la branche dédiée aux risques d’entreprise.

    Créée par Mario Greco lors de son arrivée aux commandes de Generali à l’été 2012, la branche Generali Corporate & Commercial, née en juillet 2013 structure ses équipes en France. Cette unité est dirigée par Odile Lasternas-Brécy. C’est dans ce contexte qu’Isabelle Dufort et Antoine Roche rejoignent l’assureur italien.

    Isabelle Dufort, 38 ans, est diplômée de l’Enass-AEA. Elle arrive au poste de Manager de la branche Responsabilité Civile.
    Passée chez Siaci Saint Honoré et AON entre 2004 et 2007, elle a été débauchée de chez Gras Savoye où elle était Responsable Technique Responsabilité Civile du Pôle Risk Management.

    Antoine Roche est nommé comme souscripteur dommages au sein de la branche dommages, dont Catherine Hooghe est Manager. Lui aussi travaillait auparavant chez Gras Savoye, en tant que chargé de comptes Dommages. Il a également occupé ce poste chez Verspieren. Il est diplômé de l’Institut du Management des risques de l’Ecole de management de Bordeaux.