Nominations : Du mouvement chez Optimind Winter

Optimind Winter annonce les nominations de Yann Aubrée et André Grondin comme manager au sein du métier Protection sociale. Myriam Saïah passe elle manager au sein du métier Finance et Performance.

Diplômé d’un Master 2 ingénierie statistiques de l’Université de Rennes 1, Yann Aubrée a réalisé toute sa carrière chez Optimind Winter. Arrivé en 2008 chez Winter & Associés, il était consultant senior au sein du métier Protection sociale du cabinet avant de prendre ses nouvelles fonctions de manager. Il occupera également le poste d’animateur dans le pôle de compétence santé d’Optimind Winter.

Il est rejoint par André Grondin en qualité de manager protection sociale. Diplômé d’un master 2 actuariat de l’Université Paris Dauphine et titulaire d’un diplôme d’ingénieur en mathématiques et informatiques appliqués à la finance de l’EISTI, il commence sa carrière par un stage chez Pro BTP avant de rejoindre Optimind Winter en 2011. Pendant quatre ans il a été actuaire consultant.

André Grondin conserve par ailleurs son poste d’animateur du pôle de compétence big data et digital.

Myriam Saïah est arrivée, elle, en 2014 chez Optimind Winter. Diplômée de l’ESC Reims, elle démarre sa carrière chez Ernst & Young. Elle y réalise des audits des comptes sociaux et consolidés de sociétés cotées au Cac 40 principalement. En 2010, elle part chez Equinox Consulting pour plancher sur les projets de transformations des fonctions Finance et Risque dans la cadre de Bâle 3 et Solvabilité 2.