Nominations : du mouvement chez Allianz France

Jean-Denis Malpelet et François-Jérôme Prum sont appelés à de nouvelles fonctions chez Allianz France. Le premier devient directeur marque et communication. Le second remplace le premier.

A 48 ans, Jean-Denis Malpelet a été nommé directeur marque et communication d’Allianz France. Entré chez l’assureur en 1989, il a occupé les postes de responsable des études gestion de personnel, responsable du contrôle de gestion ou encore directeur des ressources humaines du réseau commercial des conseillers en gestion de patrimoine. En 2010, il devient directeur de l’audit interne d’Allianz France.

Il est remplacé à ce poste par François-Jérôme Prum, 48 ans également, arrivée chez Allianz France en 1991 en qualité d’ingénieur organisation. Devenu directeur général de Calypso en 1998, il est nommé directeur technique au sein de la direction régionale agents généraux du Sud-Ouest avant de rejoindre la direction indemnisation. Depuis 2012, il était directeur de la modernisation transverse indemnisation et directeur de la filière indemnisation construction.