Nominations : Deux nouvelles arrivées chez HDI Global SE

deux nouvelles arrivees chez HDI Global SE

HDI France annonce l’arrivée de Jean Richebourg et Charles Arthur Durand au sein de son département RC où ils occuperont le poste de souscripteurs responsabilités ETI.

HDI Global SE annonce l’arrivée de Jean Richebourg et Charles Arthur Durand en qualité de souscripteurs seniors responsabilités ETI au sein de son département RC. Ces nouvelles recrues contribueront au développement des affaires nouvelles de la compagnie et seront placés sous les ordres de Sony Houadj, responsable souscription responsabilités ETI.

Diplômée d’un Master Droit des Assurances à l’Université Paris I, Jean Richebourg, 60 ans, a débuté sa carrière professionnelle en 1987 chez Abeille assurance en tant qu’inspecteur IARD. En 1996, il poursuit son parcours de souscripteurs RC au sein de Winterthur International, Gan et Covéa Risks-MMA jusqu’en 2016 où il intègre la direction grands comptes et international chez SMA comme chargé de clientèle grands comptes.

De son côté, Charles Arthur Durand, 32 ans, est titulaire d’un Master 2 Droit des Affaires à la faculté de Lille. Après plusieurs expériences professionnelles au sein de plusieurs cabinets d’avocats en France et au Luxembourg, il rejoint en 2014 CGPA Europe en qualité de souscripteur RC professionnelle. Charles Arthur Durand était depuis 2016 souscripteur RC grands comptes chez Axa.

L'ENASS

L'École nationale d'assurances a été créée en 1947 pour répondre aux besoins de formation des salariés du secteur de l'assurance. Opérateur de formation de référence pour les diplômes d'assurance (Licence, Master, Doctorat, MBA), l’Enass propose des formations en alternance qui permettent d’accéder à des métiers très variés. Les cursus proposés sont à la fois polyvalents et techniques pour développer une culture générale assurantielle et devenir expert dans la spécialité pratiquée en entreprise. La licence professionnelle​ et le Master ​sont classés n° 1 des formations d’assurance de France.

Contacter L'ENASS


Que pensez-vous du sujet ?