Nominations : Deux nouveaux directeurs chez Saretec

Deux nouveaux directeurs chez Saretec

Saretec annonce la nomination de deux nouveaux directeurs au sein de ses équipes. Nordine Tachattahte devient directeur des plateformes de la société d’expertise et Arnaud Prudhon devient directeur développement protection juridique.

Le Groupe Saretec annonce les nominations de Nordine Tachattahte comme directeur des plateformes et Arnaud Prudhon comme directeur développement protection juridique. Nordine Tachattahte a pour mission d’accompagner une équipe composée d’une centaine de collaborateurs gestionnaires et télé-experts en dommage et construction. De son côté, Arnaud Prudhon aura pour responsabilité la mise à disposition de services et d’experts dédiés à la résolution amiable des litiges. Ce dernier sera « à la tête de l’un des quatre pôles d’expertise stratégiques du Groupe », précise Saretec dans un communiqué.

Diplômé du CEP Dijon, Nordine Tachattahte débute sa carrière en 2008 comme responsable service médical chez CMS Assistance Greece. Il rejoint Mondial Assistance (devenu Allianz Partners) en 2011 où il occupera différentes fonctions durant 6 années, jusqu’à devenir responsable du service d’urgence de l’assisteur, avant d’intégrer Saretec fin 2018.

De son côté, Arnaud Prudhon est diplômé de l’ESTP. Il débute sa carrière en 2013 chez Saretec comme responsable de l’Université professionnelle de la société d’expertise jusqu’en 2014 où il passe responsable dommages Nord Ile-de-France – Centre. En 2016, il fonde la société Aukazou, avant de retrouver le groupe Saretec fin 2018 et devenir directeur développement protection juridique et EMEA.