Nominations : deux arrivées chez Zurich France

L’assureur de spécialités Zurich France enregistre deux arrivées avec les nominations de Pascal Pillier, chargé de relation courtage et responsable de la délégation régionale de Paris – Ile-de-France et Emmanuel Rogier, responsable souscription flottes automobiles.

L’équipe de Zurich en France s’étoffe. Selon un communiqué de l’assureur de spécialités, la filiale française de géant suisse accueille deux nouvelles recrues, l’une pour prendre la délégation régionale parisienne, l’autre pour la souscription des risques de flottes automobiles.

Pascal Pillier devient responsable de la Délégation régionale Paris – Ile-de-France pour Zurich. Il est également en charge de la relation courtage. Il était auparavant responsable de la relation courtage chez RSA, après être passé chez Aon et Marsh, notamment sur les assurances dommages.

Dans le même temps, Emmanuel Rogier rejoint Zurich France, en tant que responsable souscription flottes automobiles. Contrôleur financier chez UAP au début de sa carrière, il est ensuite passé par la souscription des flottes auto chez Axa Corporate Solutions en 2008, avant de prendre en charge les flottes auto chez Swiss Life France.