Nominations : Aviva Investors nomme ses directeurs des Investissements obligataires et actions en Asie

Aviva Investors vient de nommer Kevin Talbot au poste de directeur des investissements obligataires et Manish Singhai au poste de directeur des Investissements actions, tous deux en Asie. Basés à Singapour, ils seront sous la responsabilité de Tahnoon Pasha, directrice générale (CEO) de la gestion Obligataire et Actions pour cette même zone.

Kevin Talbot et Manish Singhai seront responsables du développement et de la mise en œuvre des stratégies d’investissement obligataire et actions d’Aviva Investors sur tout l’ensemble du continent asiatique.

Kevin Talbot a occupé le poste de directeur des investissements (CIO) en Actifs cotés, directeur des investissements pour l’Asie et directeur des gestions Obligataire et Devises chez AMP Capital Investors. Avant d’intégrer Aviva Investors, il travaillait pour ANZ Bank en tant que Director de l’activité de Banque privée.

Manish Singhai occupait depuis 5 ans les fonctions de directeur des investissements (CIO) de Alliance Growth Equities (société dans laquelle il est resté 10 ans), en charge de la gestion d’actifs dans toute l’Asie (hors Japon). Dernièrement, il travaillait pour Arjava Capital Limited, société qu’il a créée il y a deux ans et où il gérait un hedge fund.