Nominations : Annabelle Grandjean et Céline Gicquel arrivent chez SMA (SMABtp)

Le groupe SMA (SMABTP, SMAvie notamment) annonce les arrivées de Céline Gicquel au poste de directrice de l’administration générale et d’Annabelle Grandjean en qualité de directrice de la communication.

Céline Gicquel, 50 ans, est nommée directrice de l’administration générale du groupe SMA, marque ombrelle des entités SMABTP, SMAvie, SMA SA, Protec BTP, Imperio, Sagévie, Victoria Internacional.
Passée chez Danone et directrice de la logistique chez Groupama, Céline Gicquel était jusqu’à présent “dans un groupe industriel suisse“, selon un communiqué de SMA.

Annabelle Grandjean, 37 ans, est nommée directrice de la communication du gorupe. Elle était, depuis sept ans, directrice de la communication chez ColiPoste. Selon le communiqué de nomination, Annabelle Grandjean aura pour mission “l’installation de la marque SMA” qui devra “être connu comme l’assureur de tous les professionnels, dirigeants, collaborateurs et leurs familles”. Groupe SMA est devenue la marque ombrelle des activités des filiales de SMABTP. L’assureur mutualiste a également lancé un projet de sponsoring voile aux côtés de Paul Meilhat, ancien skipper Macif, et concurrent dans la catégorie Figaro.