Nominations : ACE Europe renforce son équipe dommages

0

ACE Europe a annoncé le renforcement de ses équipes au sein du département dommages en France, selon un communiqué.

Philippe Charconnet rejoint ACE Europe en tant que responsable Grands Comptes et International du département dommages. Il a pour mission d’animer la souscription « Dommages Grands Comptes » sous la responsabilité de David Snanoudj, directeur du département, et en étroite collaboration avec Olivier Roussel, directeur Grands Comptes et International. Philippe Charconnet remplace Emmanuel Dumont qui rejoint la branche Risques Techniques comme Souscripteur.

Gilles Villette devient l’adjoint du directeur du Département Dommages. A ce titre il a pour responsabilité la surveillance du portefeuille tous segments confondus et le suivi de l’ensemble des partenariats spécifiques. Il conserve son rôle de responsable Immobilier et Santé du Département.

Jean-Christophe Miglietti est nommé responsable PME PMI du département Dommages. Il est chargé de travailler sur le développement d’une nouvelle offre de produits et d’encadrer la souscription des bureaux régionaux (Bordeaux, Caen, Chambéry, Lille, Lyon, Nantes, Strasbourg). Il reste par ailleurs souscripteur pour le bureau de Paris.

 Anne-Caroline Cleyet-Merle, 25 ans, diplômée en licence professionnelle d’Assurances à l’ENASS Lyon, rejoint ACE Europe en tant qu’Assistante de Souscription. Elle collabore, sous la responsabilité de Gilles Villette, au sein de l’équipe Immobilier du Département Dommages, ainsi que pour le bureau de Lyon en Assurances de Personnes et Affinités.