Nominations : Trois arrivées au sein de la société Optimind

La société de conseil en actuariat et gestion des risques, Optimind accueil en son sein trois nouvelles recrues. Cyril Barritaud en tant qu’actuaire consultant senior, Alex James comme consultant senior et Steve Nicolas Pierre en qualité d’actuaire consultant.

Cyril Barritaud arrive chez Optimind dans le but d’intervenir sur des missions d’actuariat conseil pour les séniors afin de leur garantir le meilleur niveau d’expertise dans l’analyse du risque (identification, évaluation, couverture et gestion). Il sera également présent au Pôle de Compétence Optimind en relation avec la gestion financière.

Alex James, pour sa part intègre Optimind en tant que consultant senior. Il aura notamment en charge la gestion, financière, scientifique et technique ou professionnelle. Il finalise actuellement son Master 2 en actuariat au CNAM. Enfin, Steve Nicolas Pierre, interviendra sur des missions d’actuariat pour toute la clientèle en collaboration avec Cyril Barritaud . Il participera également au développement des Pôles de Compétences relatifs aux projets, à la méthodologie et à l’actuariat.