Nomination : Xavier Corman devient secrétaire général de Siaci Saint Honoré

Xavier Corman a été nommé secrétaire général de Siaci Saint Honoré. Il prend la responsabilité de la direction administrative et financière, des activités juridiques, du contrôle interne, des achats et des moyens généraux et sécurité.

A 46 ans, Xavier Corman est diplômé de l’EM Lyon. Il démarre sa carrière dans les cabinets d’audit et de conseil KMPG, puis PriceWaterHouseCoopers. Il participe alors à l’organisation de la Coupe du Monde 1998, puis à la création du site Cityvox devenu Yelp. En 2002, il passe chez Freshfields Bruckhaus Deringer en tant que directeur financier, puis secrétaire général France. En 2013, il intègre CBRE en tant que directeur général ressources avant d’atterrir chez Siaci.

Parallèlement à ses fonctions de secrétaire général, il devient membre du directoire et du comité exécutif du groupe. “Je suis très heureux d’accueillir Xavier Corman au sein de nos équipes. Son expertise dans des environnements internationaux et entrepreneuriaux va nous permettre d’accompagner la nouvelle stratégie du groupe”, a commenté Pierre Donnersberg, président du directoire de Siaci Saint Honoré.