Nomination : Wilfried Bannerman rejoint Beazley France

Wilfried Bannerman Beazley
Wilfried Bannerman rejoint Beazley France

Beazley France annonce la nomination de Wilfried Bannerman comme souscripteur risques financiers au sein de son département lignes financières. Il évoluera sous la responsabilité de Paul Sterckx.

Wilfried Bannerman rejoint Beazley comme nouveau souscripteur risques financiers au sein du département lignes financières de l’assureur en France (D&O, EPL, PTL, RC Pro et la garantie fraude pour les institutions financières). Avec cette arrivée, « Beazley confirme son ambition de développer son portefeuille lignes financières, y compris le segment des PME, en France », peut-on lire dans un communiqué. Ce dernier sera placé sous la responsabilité de Paul Sterckx, responsable lignes financières internationales de Beazley pour l’Hexagone.

Diplômé de l’Université du Littoral Côte d’Opale et de l’Inseec, Wilfried Bannerman a débuté sa carrière en 2012 chez HSBC comme analyse de crédit, avant d’intégrer AIG France deux ans plus tard au poste d’assistant de souscriptions risques financiers. Nommé analyste défauts au sein de la direction des risque de crédit de Dexia en 2014, Wilfried Bannerman avait de nouveau rejoint AIG en 2015 où il occupait le poste de souscripteur sénior en risques financiers pour le middle market. « L’arrivée de Wilfried est la première d’une série d’embauches, qui renforce encore notre présence en France et notre aptitude à servir nos clients du marché français avec expertise et audace », commente Benoit Goureau, directeur général de Beazley France.

Albingia

Compagnie d’assurance française, 100% indépendante, Albingia accompagne les courtiers, depuis bientôt 60 ans, dans l’assurance des risques des entreprises. Composées d’équipes à l’expertise reconnue, ses 7 délégations régionales sont de véritables centres de décision autonomes et sont garantes d’une réelle proximité avec les courtiers français. C’est à leurs côtés qu’Albingia a fait le choix d’assurer le développement des entreprises françaises.

Contacter Albingia


Que pensez-vous du sujet ?