Nomination : Vincent Moutier devient directeur de Generali GC&C France

Vincent Moutier rejoint Generali en tant que directeur de Global Corporate & Commercial France. Il prendra son poste le 1er mars prochain.

A 50 ans, Vincent Moutier est titulaire d’une maîtrise d’économie, mention économie industrielle de l’université de Caen, d’un diplôme de management de l’université de Coventry et d’un DESS d’administration et de management des entreprises de l’IAE.
Il débute sa carrière en 1989 au sein des AGF comme inspecteur technico-commercial, puis chez AGF International. En 1999, il passe souscripteur dommages senior, puis manager des opérations d’assurances dommages chez Allianz Global Corporate & Specialty. En 2006, il est nommé responsable des risques d’entreprises pour la région Nord-Est. Depuis 2009, il était directeur cross border business chez Allianz à Munich.

« Je me réjouis de l’arrivée de Vincent qui représente une nouvelle étape significative dans la poursuite du développement de GC&C en France. Vincent apportera son expérience du segment des Risques d’entreprises, tant ETI que grands risques », déclare Paolo Ribotta, Generali head of Global Corporate & Commercial, dans un communiqué.