Nomination : Véronique de Galbert prend la direction de Verspieren Benefits

Véronique de Galbert Verspieren Benefits
Véronique de Galbert est directrice de Verspieren Benefits

Verspieren annonce l’arrivée de Véronique de Galbert au poste de directrice de Verspieren Benefits. Elle est directement rattachée à Jean-Philippe Ferrandis, directeur des ADP du courtier.

Véronique de Galbert est nommée directrice de Verspieren Benefits, le département dédié à la protection sociale internationale des salariés détachés, des expatriés ou des salariés ressortissants de pays-tiers (TCN) du courtier Verspieren. « Elle est directement rattachée à Jean-Philippe Ferrandis, directeur des Assurances de personnes de Verspieren et a pour directeur adjoint Mathieu Crespin, présent chez Verspieren Benefits depuis 2021 et promu à ce poste en septembre 2021 », indique le groupe dans un communiqué.

Diplômée d’une école de Commerce, Véronique de Galbert débute sa carrière en 1982 en tant que Responsable Marketing des Éditions ESF. Passée par GMF-Vie, Foncier Assurances et Cofinoga entre 1988 et 1998, elle prend la tête de la direction marketing de Laser Group en Pologne en 1998 avent de rejoindre Barclaycard au Royaume-Uni en 2000 comme responsable marketing relationnel senior. De 2002 à 2018, elle prend la responsabilité du développement commercial international de Swiss Life. Véronique de Galbert occupait depuis le poste de senior distribution manager – International Pension Plans au sein de l’assureur Zurich France.

Albingia

Compagnie d’assurance française, 100% indépendante, Albingia accompagne les courtiers, depuis bientôt 60 ans, dans l’assurance des risques des entreprises. Composées d’équipes à l’expertise reconnue, ses 7 délégations régionales sont de véritables centres de décision autonomes et sont garantes d’une réelle proximité avec les courtiers français. C’est à leurs côtés qu’Albingia a fait le choix d’assurer le développement des entreprises françaises.

Contacter Albingia


Que pensez-vous du sujet ?