Nomination : Vanessa Toledano rejoint Liberty Specialty Markets

Liberty Specialty Markets Vanessa Toledano
Vanessa Toledano est responsable de la souscription des risques financiers des sociétés commerciales sur le segment du middle market de Liberty Specialty Markets

Liberty Specialty Markets renforce ses équipes françaises en annonçant l’arrivée de Vanessa Toledano comme nouvelle responsable de la souscription des risques financiers des sociétés commerciales sur le segment du middle market.

Vanessa Toledano rejoint les équipes tricolores de Liberty Specialty Markets au poste de responsable de la souscription des risques financiers des sociétés commerciales sur le segment du middle market. Elle sera placée sous la responsabilité d’Antoine Brodu, directeur du département risques financiers. Cette dernière aura notamment pour mission de structurer et de consolider le développement de notre portefeuille PME-PMI/ ETI de l’assureur dans l’Hexagone.

Diplômée de l’Enass, Vanessa Toledano a débuté sa carrière en 2009 chez Chubb France comme souscriptrice stagiaire, avant de rejoindre l’année suivante les équipes tricolores d’AIG comme souscriptrice senior sur les lignes financières. Depuis 2015, Vanessa Toledano occuapit le poste de directrice régionale institutions financières pur la France et la Méditerrannée chez Allianz Global Corporate & Specialty.

Que pensez-vous du sujet ?