Nomination : Valérie Castelnau devient souscriptrice dommages chez QBE France

Le 1er octobre 2014, QBE France, la filiale française de l’assureur australien, renforce son équipe dommages et nomme Valérie Castelnau souscriptrice dommages.

QBE France annonce l’arrivée au poste de souscriptrice dommages de Valérie Castelnau. La nomination est effective depuis le 1er octobre.

Diplômée de l’Université Paul Valéry à Montpellier, Valérie Castelnau débute sa carrière en 2002, comme chargée de comptes chez SBJ Limited, à Londres puis à Paris. En 2004, elle rejoint Diot au département dommages. Avant d’intégrer QBE France, elle occupait le poste de souscriptrice dommages et chargée de développement chez Tokio Marine.

L'ENASS

L'École nationale d'assurances a été créée en 1947 pour répondre aux besoins de formation des salariés du secteur de l'assurance. Opérateur de formation de référence pour les diplômes d'assurance (Licence, Master, Doctorat, MBA), l’Enass propose des formations en alternance qui permettent d’accéder à des métiers très variés. Les cursus proposés sont à la fois polyvalents et techniques pour développer une culture générale assurantielle et devenir expert dans la spécialité pratiquée en entreprise. La licence professionnelle​ et le Master ​sont classés n° 1 des formations d’assurance de France.

Contacter L'ENASS


Que pensez-vous du sujet ?