Nomination : Valère Noah rejoint HDI Global SE France

Valere noah HDI France
Valère Noah vient d’être nommé ingénieur de compte au sein de HDI Global SE France.

HDI Global SE France vient de nommer Valère Noah comme nouvel ingénieur de compte. Il évoluera sous la responsabilité de Pierre-Louis Mell au sein de la compagnie.

Valère Noah vient d’être nommé ingénieur de compte au sein de HDI Global SE France. A ce titre, il rejoint l’équipe de Pierre-Louis Mell, directeur ingénierie prévention des risques de la compagnie.

Diplômé de l’Université Blaise Pascal de Clermont Ferrand et de l’École nationale de la Marine marchande (désormais ENSM), Valère Noah débute sa carrière en 1998 comme ingénieur marine sur le navire de croisière M/S Paul Gauguin avant d’en devenir chef électricien. En 2002, il intègre DNV comme arpenteur, puis devient arpenteur senior jusqu’en 2013. Il rejoint ensuite le groupe ABS, toujours comme arpenteur senior durant trois ans. Depuis 2016, il était ingénieur bris de machine et marine chez Axa XL Risk Consulting.

L'ENASS

L'École nationale d'assurances a été créée en 1947 pour répondre aux besoins de formation des salariés du secteur de l'assurance. Opérateur de formation de référence pour les diplômes d'assurance (Licence, Master, Doctorat, MBA), l’Enass propose des formations en alternance qui permettent d’accéder à des métiers très variés. Les cursus proposés sont à la fois polyvalents et techniques pour développer une culture générale assurantielle et devenir expert dans la spécialité pratiquée en entreprise. La licence professionnelle​ et le Master ​sont classés n° 1 des formations d’assurance de France.

Contacter L'ENASS


Que pensez-vous du sujet ?