Nomination : Valentine Studer intègre Marsh France

Valentine Studer intègre Marsh France en tant que directrice des segments entreprises, PME et solutions affinitaires. Elle intègre par la même occasion le comité exécutif du courtier.

Née en 1975, Valentine Studer est titulaire d’un DESS et d’une Maîtrise de Management et d’Economie (Université Paris Sorbonne). Avant de rejoindre Marsh, Valentine Studer était Directeur Assurances de Personnes et Affinitaires et membre du Comité Exécutif d’ACE Europe. Elle a commencé sa carrière chez Ogilvy Interactive à Londres, puis elle a intégré le groupe American Express où elle a notamment occupé le poste de Director Marketing Products & Capabilities EMEA, avant de rejoindre ACE Europe en 2012.

« Valentine a démontré de fortes qualités de management et capacités d’adaptation des offres aux clients dans le cadre de ses précédentes fonctions, notamment en tant que Directeur Assurances de Personnes et Affinitaires et membre du Comité Exécutif d’ACE Europe. Je suis convaincu que son expérience et ses compétences seront un atout précieux pour développer les activités de Marsh France sur les segments Entreprises, PME et Solutions Affinitaires », déclare Stanislas Chapron.