Nomination : Une nouvelle DRH pour Optimind

Delphine Roy rejoint Optimind

Le cabinet d’actuariat conseil vient de nommer Aline Roy comme Human Resources Director. Cette dernière devient membre du comité exécutif, du comité de direction et du comité stratégique d’Optimind.

Au sortir de sa récente levée de fonds Optimind annonce la nomination d’Aline Roy en tant que Human Resources Director. « Sous la responsabilité de Christophe Eberlé, CEO, Aline Roy est en charge de diriger la stratégie RH en développant la politique de recrutement et le déploiement de la marque employeur, d’accompagner la gestion des carrières et la promotion de pratiques et valeurs managériales tels que l’engagement et le bien-être au travail, et de piloter le dialogue social de l’entreprise », indique la cabinet d’actuariat conseil. Par ailleurs, Aline Roy devient membre du comité exécutif, du comité de direction et du comité stratégique d’Optimind.

Aline Roy a débuté sa carrière en 2000 comme assistante DRH France de Sopra-Stéria avant de rejoindre Deloitte France en 2005. Après 7 années passée à travailler autour de la marque employeur, elle se réoriente puis devient DRH pour l’activité Entreprise Risk Services du cabinet de conseil en 2015. Depuis juin 2018 Aline Roy était DRH risk advisory et directrice attractivité et sourcing de Deloitte France.