Nomination : Une nouvelle directrice générale déléguée chez Galian

Le groupe Galian annonce la nomination de Sabine Leboulanger au poste de directrice générale déléguée. Cette dernière aura la charge d’accompagner le développement de la société dédiée aux professionnels de l’immobilier (Galian Assurances, Galian Courtage).

Diplômée de l’université Paris-Dauphine, Sabine Leboulanger débute sa carrière en 1985 à la Compagnie Bancaire (BNP Paribas). En 2002, elle est nommée directrice des risques et membre du comité de direction d’Axa Banque. En 2009 elle devient directrice du programme Solvabilité 2 d’Axa France avant de prendre, deux ans plus tard, la responsabilité des partenariats stratégiques P&C de l’assureur. En 2012, elle rejoint le cabinet de conseil Towers Watson France, avant de fonder SLB Partner, en 2014, son propre cabinet de conseil aux dirigeants des secteurs de la banque et de l’assurance. Depuis mars 2018, Sabine Leboulanger aidait en parallèle l’Ocirp (Organisme commun des institutions de rente et de prévoyance) à construire sa nouvelle direction générale déléguée aux finances, risques et conformité.

Hélium

Hélium est une société indépendante spécialiste de la gestion des garanties santé et prévoyance pour le compte de tiers. Certification ISO 9001, label Platinum Actu-Gestion®, accréditation ISAE 3402 – type 1, Hélium est un délégataire reconnu pour sa qualité de services. Aujourd’hui partenaire de plus de 9 000 entreprises sur tout le territoire français et de 65 porteurs de risques, Hélium accompagne les apporteurs d’affaires dans la gestion des contrats de plus de 720 000 bénéficiaires. Engagée dans une démarche RSE depuis 2017, Hélium met en place des actions lui permettant d’agir de manière éthique et transparente afin de contribuer à la bonne santé et au bien-être de la société, tout en conjuguant progrès et innovation.

Contacter Hélium


Que pensez-vous du sujet ?