Nomination : Une nouvelle directrice commerciale chez Predictis

    Prédictis annonce la nomination de Lucie Afonso en tant que nouvelle directrice commerciale. L’actuelle directrice d’Arca Santé aura pour mission de développer l’activité du courtier spécialiste de l’épargne retraite et de la prévoyance.

    Predictis, filiale du Groupe Premium, vient de nommer une nouvelle directrice commerciale en la personne de Lucie Afonso. Elle aura notamment pour mission de « rebâtir la stratégie commerciale afin de délivrer des conseils patrimoniaux haut de gamme à nos clients aussi bien sur le plan financier, fiscal et immobilier que sur le plan de la protection sociale pour la retraite, la santé et la prévoyance », indique l’intéressée dans un communiqué de presse.

    Diplômée de l’ENC, de l’ESA et de l’IPE Mangement School (Paris), Lucie Afonso débute sa carrière en 2004 comme mandataire d’intermédiaire d’assurance chez Arca Patrimoine (devenu Predictis). Depuis 2017, elle était directrice d’Arca Santé (filiale santé / prévoyance du Groupe Premium). Lucie Afonso est par ailleurs présidente et fondatrice de l’UMIA (Union des mandataires d’intermédiaires d’assurances) depuis 2012.

    « Nous sommes particulièrement fiers d’annoncer la nomination de Lucie en tant que Directrice Commerciale de Predictis. Elle saura accompagner à la fois le développement de l’entreprise et diriger l’ensemble des projets commerciaux que nous compter mener au cours de ces prochaines années. Ce très beau parcours professionnel dont a fait preuve Lucie nous permet aujourd’hui d’asseoir son expertise et de mettre en relief ses qualités managériales pour poursuivre le développement et les objectifs de croissance que nous nous sommes fixés pour Predictis, afin de répondre toujours mieux aux attentes de nos clients », Olivier Farouz, Président du Groupe Premium et PDG de Predictis.