Nomination : Un nouveau RSSI chez Verspieren

Le siège du courtier Verspieren

Verspieren vient de nommer Steve Hocque comme responsable de la sécurité des systèmes d’information. Ce poste, nouvellement créé, doit permettre au courtier de poursuivre ses ambitions en matière de protection des données.

Verspieren annonce la nomination de Steve Hocque comme RSSI (responsable de la sécurité des systèmes d’information) du groupe. Ce poste, nouvellement créé, doit permettre au courtier de renforcer sa politique de sécurité informatique et de concrétiser ses ambitions en matière de protection des données clients.

Âgé de 46 ans, Steve Hocque est diplômé du Conservatoire national des arts et métiers (Nord-Pas-de-Calais). Il débute sa carrière en 1995 chez Lyreco avant de devenir l’année suivante administrateur des systèmes et réseau chez Aquazur (Groupe Degremont / Lyonnaise des eaux). En 1999, il réintègre Lyreco Management comme ingénieur système, puis en 2002, il rejoint la direction des systèmes d’information de Verspieren comme responsable des systèmes d’administration. Dernièrement, Steve Hocque était responsable des systèmes distribués au sein de la direction des systèmes d’information du courtier.

Helvetia

Helvetia France, assureur des risques d'entreprises depuis 100 ans.
12 délégations composées d'équipes dédiées et spécialistes : Bordeaux, Colmar, Dakar, La Réunion, Le Havre, Lille, Lyon, Marseille, Nantes, Nouméa, Paris et Toulouse.
Commerciaux, souscripteurs, gestionnaires de contrats et gestionnaires de sinistres en région : tous les services au plus près des intermédiaires.

En savoir plus


Que pensez-vous du sujet ?