Nomination : Un nouveau RSSI chez Verspieren

Le siège du courtier Verspieren

Verspieren vient de nommer Steve Hocque comme responsable de la sécurité des systèmes d’information. Ce poste, nouvellement créé, doit permettre au courtier de poursuivre ses ambitions en matière de protection des données.

Verspieren annonce la nomination de Steve Hocque comme RSSI (responsable de la sécurité des systèmes d’information) du groupe. Ce poste, nouvellement créé, doit permettre au courtier de renforcer sa politique de sécurité informatique et de concrétiser ses ambitions en matière de protection des données clients.

Âgé de 46 ans, Steve Hocque est diplômé du Conservatoire national des arts et métiers (Nord-Pas-de-Calais). Il débute sa carrière en 1995 chez Lyreco avant de devenir l’année suivante administrateur des systèmes et réseau chez Aquazur (Groupe Degremont / Lyonnaise des eaux). En 1999, il réintègre Lyreco Management comme ingénieur système, puis en 2002, il rejoint la direction des systèmes d’information de Verspieren comme responsable des systèmes d’administration. Dernièrement, Steve Hocque était responsable des systèmes distribués au sein de la direction des systèmes d’information du courtier.

AÉSIO

AÉSIO mutuelle, deuxième acteur mutualiste de France spécialisé dans la protection de la personne, couvre les besoins en complémentaire santé de 2,7 millions d’adhérents sur l’ensemble du territoire. Fort de cet ancrage local, AÉSIO mutuelle agit au plus près des besoins de ses partenaires courtiers, à la performance des entreprises, au bien-être des salariés et des travailleurs non-salariés, en proposant des solutions et un accompagnement adaptés à tous les moments de vie (couverture santé, prévention santé globale, accès aux soins, prévoyance...) en résonance avec sa signature de marque :« Décidons ensemble de vivre mieux ».

En janvier 2021 est né de la co-construction avec la MACIF, d’une alliance mutualiste de protection : AÉMA groupe.

Contacter AÉSIO


Que pensez-vous du sujet ?