Nomination : Un nouveau RSSI chez Verspieren

Le siège du courtier Verspieren

Verspieren vient de nommer Steve Hocque comme responsable de la sécurité des systèmes d’information. Ce poste, nouvellement créé, doit permettre au courtier de poursuivre ses ambitions en matière de protection des données.

Verspieren annonce la nomination de Steve Hocque comme RSSI (responsable de la sécurité des systèmes d’information) du groupe. Ce poste, nouvellement créé, doit permettre au courtier de renforcer sa politique de sécurité informatique et de concrétiser ses ambitions en matière de protection des données clients.

Âgé de 46 ans, Steve Hocque est diplômé du Conservatoire national des arts et métiers (Nord-Pas-de-Calais). Il débute sa carrière en 1995 chez Lyreco avant de devenir l’année suivante administrateur des systèmes et réseau chez Aquazur (Groupe Degremont / Lyonnaise des eaux). En 1999, il réintègre Lyreco Management comme ingénieur système, puis en 2002, il rejoint la direction des systèmes d’information de Verspieren comme responsable des systèmes d’administration. Dernièrement, Steve Hocque était responsable des systèmes distribués au sein de la direction des systèmes d’information du courtier.

Helvetia

Assureur spécialiste des risques d'entreprises, Helvetia France réalise un chiffre d'affaires de 388 M€ en 2021 avec plus de 400 collaborateurs répartis en France : Colmar, Le Havre, Lille, Lyon, Marseille, Mérignac, Paris, La Réunion, Nouméa, Londres et Dakar. En France depuis 1921, le siège social de la compagnie est au Havre. Son offre est distribuée par des intermédiaires d'assurances et s'adresse aux entreprises qui souhaitent assurer leurs machines, bâtiments, responsabilité civile professionnelle, les risques liés à la construction, à la circulation des poids lourds, les transporteurs et logisticiens, les professionnels du secteur maritime (armateurs, pêche, fluvial, plaisance et portuaire), les marchandises transportées et les œuvres d'art.

En savoir plus


Que pensez-vous du sujet ?