Nomination : Un nouveau responsable souscription chez Liberty International Underwriters

Liberty International Underwriters (LIU), filiale du groupe Liberty Mutual, a annoncé lundi la nomination d’Alexandre Egnell au poste de responsable de « souscription, crédit et risques politiques ».

Basé à Paris, Alexandre Egnell travaillera directement avec Matthew Woollam, directeur de la souscription en charge du crédit commercial et des risques politiques, ainsi qu’avec Olivier Muraire qui dirige les activités de LIU en Europe du Sud.

M. Egnell a occupé des postes de responsabilité dans la souscription des crédits commerciaux et des risques politiques d’abord en France, où il a débuté sa carrière, et plus récemment aux États-Unis. Il est titulaire d’un Master en Droit des affaires et des assurances de la Sorbonne.

L'ENASS

L'École nationale d'assurances a été créée en 1947 pour répondre aux besoins de formation des salariés du secteur de l'assurance. Opérateur de formation de référence pour les diplômes d'assurance (Licence, Master, Doctorat, MBA), l’Enass propose des formations en alternance qui permettent d’accéder à des métiers très variés. Les cursus proposés sont à la fois polyvalents et techniques pour développer une culture générale assurantielle et devenir expert dans la spécialité pratiquée en entreprise. La licence professionnelle​ et le Master ​sont classés n° 1 des formations d’assurance de France.

Contacter L'ENASS


Que pensez-vous du sujet ?