Nomination : Un nouveau directeur produits chez LesFurets

frederic toquin intègre lesfurets

LesFurets annonce la nomination d’un nouveau directeur produits en la personne de Frédéric Toquin. Ce dernier devient également membre du comex.

Dans le cadre de son nouveau cycle de développement (comparaison de prêts immobiliers, de frais bancaires, d’énergies, ou de box internet) Le comparateur d’assurances LesFurets.com vient de nommer Frédéric Toquin au poste de directeur produits. « Membre du comité exécutif, il est responsable de la stratégie, du produit, de la performance du site et du plan d’exécution à trois ans », indique la plateforme dans un communiqué.

Diplômé de l’Université de Haute-Alasace Mulhouse-Colmar, Frédéric Toquin débute sa carrière en 1999 chez DHL Express, où il occupe plusieurs postes de chef de produits e-commerce ou applications web. En 2008, il rejoint le groupe SeLoger.com comme directeur portails et innovation, puis directeur digital – produit, trafic et innovation jusqu’en 2016. Après une période en indépendant, Frédéric Toquin était Chief Digital Officier du promoteur immobilier Quartus.