Nomination : Un nouveau directeur général finances chez S2H

Siaci Saint Honoré vient de nommer Stéphane Lhopiteau à la tête d’une direction générale finances créée par le groupe dans le cadre de la nouvelle organisation de sa gouvernance récemment annoncée en interne.

est nommé directeur général finances du groupe Siaci Saint Honoré. Ce dernier rejoint également le comité exécutif du courtier ainsi que son directoire, présidé par Pierre Donnersberg qui déclare « l’arrivée de Stéphane Lhopiteau s’inscrit dans le cadre de la nouvelle organisation de la gouvernance du groupe et de l’évolution de ses fonctions corporate. Je lui souhaite pleine réussite et la bienvenue au sein du comité exécutif ».

Diplômé d’HEC et auditeur de l’IHEDN, Stéphane Lhopiteau débute sa carrière en 1994 chez Arthur Andersen avant de prendre la direction du développement et des finances du biscuitier Morina Baie St Michel en 2004. Quatre ans plus tard, il intègre le groupe DCNS (désormais Naval Group) comme directeur administratif et financier avant de rejoindre Thalès en 2011 comme directeur financier adjoint, puis comme senior vice-président, performance & business services en 2013. Depuis mars 2015, Stéphane Lhopiteau était directeur financier et juridique d’Orano (ex-Areva)

Hélium

Hélium est une société indépendante spécialiste de la gestion des garanties santé et prévoyance pour le compte de tiers. Certification ISO 9001, label Platinum Actu-Gestion®, accréditation ISAE 3402 – type 1, Hélium est un délégataire reconnu pour sa qualité de services. Aujourd’hui partenaire de plus de 9 000 entreprises sur tout le territoire français et de 65 porteurs de risques, Hélium accompagne les apporteurs d’affaires dans la gestion des contrats de plus de 720 000 bénéficiaires. Engagée dans une démarche RSE depuis 2017, Hélium met en place des actions lui permettant d’agir de manière éthique et transparente afin de contribuer à la bonne santé et au bien-être de la société, tout en conjuguant progrès et innovation.

Contacter Hélium


Que pensez-vous du sujet ?