Nomination : Un nouveau directeur financier pour Gras Savoye WTW

eric alzas gras savoye
Eric Alzas est nommé directeur financier de Gras Savoye Willis Towers Watson

Gras Savoye Willis Towers Watson vient de nommer Eric Alzas comme nouveau directeur financier. Il succède à ce poste à Benoît Morel.

Eric Alzas vient d’être nommé au poste de directeur financier de Gras Savoye WTW et prendra officiellement ses fonctions à la mi-juin au sein du courtier. Diplômé de l’EDHEC Business School, il débute sa carrière en 1997 comme auditeur senior chez EY en France. Après un passage chez Fresenius Kabi, il intègre le groupe General Electric, d’abord chez GE Money Bank en France puis au Japon, avant de devenir directeur de l’audit interne au sein de GE Capital de 2011 à 2015. Depuis, Eric Alzas était directeur de l’audit interne pour l’Europe Occidentale et l’International au sein de Willis Towers Watson au Royaume-Uni.

« Nous sommes très heureux d’accueillir Eric en qualité de directeur financier. Tout au long de son expérience dans l’audit, il a su démontrer une forte valeur ajoutée. Et je remercie chaleureusement Benoît Morel pour sa forte implication et sa contribution au succès de l’entreprise », déclare Cyrille de Montgolfier, directeur général de Gras Savoye Willis Towers Watson.

L'ENASS

L'École nationale d'assurances a été créée en 1947 pour répondre aux besoins de formation des salariés du secteur de l'assurance. Opérateur de formation de référence pour les diplômes d'assurance (Licence, Master, Doctorat, MBA), l’Enass propose des formations en alternance qui permettent d’accéder à des métiers très variés. Les cursus proposés sont à la fois polyvalents et techniques pour développer une culture générale assurantielle et devenir expert dans la spécialité pratiquée en entreprise. La licence professionnelle​ et le Master ​sont classés n° 1 des formations d’assurance de France.

Contacter L'ENASS


Que pensez-vous du sujet ?