Nomination : Un nouveau directeur financier pour Gras Savoye WTW

eric alzas gras savoye
Eric Alzas est nommé directeur financier de Gras Savoye Willis Towers Watson

Gras Savoye Willis Towers Watson vient de nommer Eric Alzas comme nouveau directeur financier. Il succède à ce poste à Benoît Morel.

Eric Alzas vient d’être nommé au poste de directeur financier de Gras Savoye WTW et prendra officiellement ses fonctions à la mi-juin au sein du courtier. Diplômé de l’EDHEC Business School, il débute sa carrière en 1997 comme auditeur senior chez EY en France. Après un passage chez Fresenius Kabi, il intègre le groupe General Electric, d’abord chez GE Money Bank en France puis au Japon, avant de devenir directeur de l’audit interne au sein de GE Capital de 2011 à 2015. Depuis, Eric Alzas était directeur de l’audit interne pour l’Europe Occidentale et l’International au sein de Willis Towers Watson au Royaume-Uni.

« Nous sommes très heureux d’accueillir Eric en qualité de directeur financier. Tout au long de son expérience dans l’audit, il a su démontrer une forte valeur ajoutée. Et je remercie chaleureusement Benoît Morel pour sa forte implication et sa contribution au succès de l’entreprise », déclare Cyrille de Montgolfier, directeur général de Gras Savoye Willis Towers Watson.

AÉSIO

AÉSIO mutuelle, deuxième acteur mutualiste de France spécialisé dans la protection de la personne, couvre les besoins en complémentaire santé de 2,7 millions d’adhérents sur l’ensemble du territoire. Fort de cet ancrage local, AÉSIO mutuelle agit au plus près des besoins de ses partenaires courtiers, à la performance des entreprises, au bien-être des salariés et des travailleurs non-salariés, en proposant des solutions et un accompagnement adaptés à tous les moments de vie (couverture santé, prévention santé globale, accès aux soins, prévoyance...) en résonance avec sa signature de marque :« Décidons ensemble de vivre mieux ».

En janvier 2021 est né de la co-construction avec la MACIF, d’une alliance mutualiste de protection : AÉMA groupe.

Contacter AÉSIO


Que pensez-vous du sujet ?