Nomination : Un nouveau DGA pour La Mondiale Europartner

Sébastien Veynand vient d’être nommé directeur du développement et directeur général adjoint de La Mondiale Europartner. Il exercera ses fonctions sous la responsabilité de Loïc Le Foll, directeur général de la société d’assurance-vie luxembourgeoise d’AG2R La Mondiale.

Le 15 octobre prochain, Sébastien Veynand prendra la direction du développement et la direction générale adjointe de La Mondiale Europartner, filiale luxembourgeoise d’AG2R La Mondiale. Ce dernier « sera en charge des équipes commerciales, du marketing, de l’ingénierie patrimoniale et du développement de produits d’assurance », indique le groupe dans un communiqué.

Diplômé de la Montpellier Business School et de l’IMD Business School (Suisse), Sébastien Veynand débute sa carrière en 1996 chez Société Générale Bank & Trust Luxembourg. En 1998, il rejoint la Banque Populaire du Luxembourg avant d’intégrer Euresa-life. En 2005, il devient responsable des partenariats de la division des solutions d’investissement de Lombard International Assurances. Depuis 2012, Sébastien Veynand était Directeur général de Generali Luxembourg.