Nomination : Un nouveau DG pour Generali Luxembourg

Paul Lecoublet a été nommé comme nouveau directeur général de Generali Luxembourg. Ce dernier sera rattaché à Hugues Aubry, président de Generali Luxembourg et membre du comex de Generali France en charge de l’épargne et de la gestion de patrimoine.

Generali annonce la nomination de Paul Lecoublet comme directeur général de Generali Luxembourg. Il succède à Sébastien Veynand à la tête de la plateforme dédiée à la clientèle patrimoniale à hauts revenus et fort potentiel d’investissement (HNWI) et évoluera sous la responsabilité de Hugues Aubry, président de Generali Luxembourg et membre du comex de Generali France en charge de l’épargne et de la gestion de patrimoine.

Diplômé de l’EM Lyon et de l’Université de Paris I Panthéon-Sorbonne, Paul Lecoublet débute sa carrière en 2006 chez Aforge Finance. Il rejoint Generali France en 2010 comme responsable de mission corporate finance, puis comme responsable corporate finance. En 2014, il est promu secrétaire général et membre du comité exécutif de GFA Caraïbes, filiale de Generali aux Antilles et en Guyane. Depuis 2018, Paul Lecoublet était directeur du modèle économique et de la stratégie de distribution de Generali France.