Nomination : Tim Gardener est le nouveau Global Head of Consultant Relations d’Axa IM

Axa Investment Managers (AXA IM) annonce la nomination de Tim Gardener au poste de directeur des relations consultants (Global Head of Consultant Relations).

Placé sous la responsabilité de Jon Bailie, directeur de la distribution et membre du comité de direction d’Axa IM, Tim sera en charge du développement des relations avec les consultants. Basé à Londres, il prendra ses fonctions à l’automne 2010 et intégrera le comité exécutif d’AXA IM.

Directeur de l’investissement (CIO) de Mercer depuis 2008, Tim Gardener a auparavant exercé les fonctions de Global Head of Investment Consulting de la société. Il possède une grande expérience des métiers de consultant en épargne et investissement, ayant occupé au cours des 33 dernières années un large éventail de rôles chez Mercer (et chez Duncan C. Fraser, racheté par Mercer en 1986). Il est diplômé de mathématiques de l’Université de Birmingham et Fellow de l’Institute of Actuaries.

Jon Bailie, Global Head of Distribution, a déclaré : « Tim est un expert reconnu et respecté dans le monde de l’investissement institutionnel, et nous sommes ravis qu’il rejoigne AXA IM. Le recrutement d’un professionnel aussi écouté et expérimenté démontre toute l’attractivité de notre marque, ainsi que l’importance que revêt, pour AXA IM, le développement constant et croissant de ses relations avec les consultants en investissement institutionnel dans le monde entier. »