Nomination : Thierry Kanias de retour chez RSA France

thierry kanias RSA France
Thierry Kanias est directeur de la souscription dommages, construction et risques techniques de RSA France.

RSA France annonce la nomination de Thierry Kanias comme directeur de la souscription dommages, construction et risques techniques.

Thierry Kanias rejoint RSA France au poste de directeur de la souscription dommages, construction et risques techniques. Ce dernier rapportera à Raúl Villanueva, directeur Europe de la branche dommages et construction et localement à Rodolphe Menn, directeur général de RSA France (succursale de RSA Luxembourg).

Diplômé de l’Université de Central Lancashire (Angleterre), Thierry Kanias débute sa carrière en 1993 chez Odyssey Re France comme souscripteur dommages. Passé par QBE entre 2000 et 2002 au même poste, il rejoint RSA France l’année suivante où il occupe différents rôles de management au sein de l’équipe dommages. Nommé European property manager au sein de la compagnie en 2012, Thierry Kanias était depuis 2019 responsable de la réassurance facultative groupe LSN Ré-Diot-LSN.

« Nous sommes ravis d’accueillir à nouveau Thierry au sein de nos équipes françaises de souscription et de direction. Il apporte une vaste expérience internationale, un réseau étendu sur le marché français et européen et de très solides compétences techniques qui renforcent notre position sur le marché Dommages et Construction », a commenté Rodolphe Menn, directeur général de RSA France.

Albingia

Compagnie d’assurance française, 100% indépendante, Albingia accompagne les courtiers, depuis bientôt 60 ans, dans l’assurance des risques des entreprises. Composées d’équipes à l’expertise reconnue, ses 7 délégations régionales sont de véritables centres de décision autonomes et sont garantes d’une réelle proximité avec les courtiers français. C’est à leurs côtés qu’Albingia a fait le choix d’assurer le développement des entreprises françaises.

Contacter Albingia


Que pensez-vous du sujet ?