Nomination : Ted Potter rejoint Aviva Investors

Aviva Investors, la branche de gestion d’actifs de la compagnie d’assurance Aviva, a annoncé lundi la nomination de Ted Potter au poste nouvellement créé de directeur général du développement commercial Europe.

Ted Potter travaillait auparavant pour Pinebridge Investments (anciennement AIG Investments), où il dirigeait les activités de développement commercial du groupe en Europe. Avant cela, il a exercé la fonction de directeur des opérations chez Bedford Oak Advisors, société partenaire en gestion alternative, après avoir passé six ans chez Goldman Sachs Asset Management à New York, où il a occupé différents postes de responsable liés au développement commercial.

Ted Potter prendra ses nouvelles fonctions en juin et sera basé au siège de Aviva Investors à Londres. Il sera rattaché à Erich Gerth, directeur exécutif et directeur général monde du développement commercial, et sera responsable des équipes de développement commercial en Europe. Véronique Cherret, responsable clientèle institutionnelle Europe, et Gabriele Miodini, responsable institutions financières, lui seront rattachés. Il sera également chargé de renforcer la présence d’Aviva Investors auprès des clients tiers en Europe, tout en continuant à développer les services dans la région pour Aviva, client interne de la société.