Nomination : Stéphane Quairet passe de Covéa à Gan Assurances

Gan Assurances, filiale de Groupama, annonce la nomination de Stéphane Quairet à la direction Marché des Entreprises.

Le marché des entreprises accueille un nouveau directeur chez Gan Assurances. Stéphane Quairet rejoint la filiale de Groupama pour prendre la direction de cette branche. La nomination est effective depuis le 6 septembre.
Stéphane Quairet sera “sous la responsabilité de Nathalie Christiaen, directrice Marchés et Distribution” selon un communiqué de Groupama.

Stéphane Quairet 55 ans, a fait sa carrière chez Covéa. Il est entré chez MMA en 1984 et a ensuite évolué dans le groupe, occupant les fonctions de directeur technique Marché Entreprise et Agents et était responsable de la Direction des risques Entreprises de MMA/Covéa.

L'ENASS

L'École nationale d'assurances a été créée en 1947 pour répondre aux besoins de formation des salariés du secteur de l'assurance. Opérateur de formation de référence pour les diplômes d'assurance (Licence, Master, Doctorat, MBA), l’Enass propose des formations en alternance qui permettent d’accéder à des métiers très variés. Les cursus proposés sont à la fois polyvalents et techniques pour développer une culture générale assurantielle et devenir expert dans la spécialité pratiquée en entreprise. La licence professionnelle​ et le Master ​sont classés n° 1 des formations d’assurance de France.

Contacter L'ENASS


Que pensez-vous du sujet ?