Nomination : Sébastien Bonnet rejoint Beazley France

Beazley France annonce la nomination de Sébastien Bonnet au poste de souscripteur lignes financières. Ce dernier sera placé sous la responsabilité de Marie-Eve Michelon, responsable des lignes financières pour la compagnie en France.

Sébastien Bonnet vient d’être nommé au poste de souscripteur lignes financières de Beazley en France. Il aura notamment pour mission « développer le portefeuille français de l’assureur, notamment sur le segment des PME », indique l’assureur dans un communiqué.

Diplômé de l’Université Panthéon-Assas Paris II, Sébastien Bonnet débute sa carrière en 2007 comme juriste assurances chez Leroy Merlin. Après un passage chez Axa comme gestionnaire sinistre, puis chez Generali comme chargé d’opérations d’assurance, il intègre Aon France en 2008 comme juriste sinistre. Deux ans plus tard, il est nommé directeur de clientèle au sein du courtier, puis il intègre Hiscox France en 2013 comme souscripteur assurances professionnelles. Depuis 2016, Sébastien Bonnet était souscripteur RC risques internationaux chez MMA Assurances.

« Le recrutement de Sébastien Bonnet intervient dans le cadre du développement croissant de l’activité de Beazley en France et en Europe. Nous sommes très heureux de l’accueillir au sein de notre équipe dédiée aux lignes financières et lui accordons toute notre confiance pour contribuer au développement de nos offres en France », a commenté Benoit Goureau, directeur général de Beazley France.

L'ENASS

L'École nationale d'assurances a été créée en 1947 pour répondre aux besoins de formation des salariés du secteur de l'assurance. Opérateur de formation de référence pour les diplômes d'assurance (Licence, Master, Doctorat, MBA), l’Enass propose des formations en alternance qui permettent d’accéder à des métiers très variés. Les cursus proposés sont à la fois polyvalents et techniques pour développer une culture générale assurantielle et devenir expert dans la spécialité pratiquée en entreprise. La licence professionnelle​ et le Master ​sont classés n° 1 des formations d’assurance de France.

Contacter L'ENASS


Que pensez-vous du sujet ?