Nomination : Sandy le Corre rejoint QBE France

QBE France nomme Sandy le Corre comme nouvelle souscriptrice cyber.

QBE France annonce la nomination de Sandy le Corre comme nouvelle souscriptrice cyber. Cette dernière évoluera sous la responsabilité de Françoise Mari.

Sandy le Corre rejoint les équipes de QBE France comme nouvelle souscriptrice cyber. Cette dernière reportera à Françoise Mari, directrice du département lignes financières de la compagnie. Aux côtés d’Amanda Maréchal, elle aura notamment pour mission « d’accompagner le développement de l’assureur sur le marché du cyber dans l’Hexagone, et sa montée en puissance sur le marché des ETI », peut-on lire dans un communiqué.

Diplômée des Université de Cardiff et de Panthéon-Assas, Sandy le Corre a débuté sa carrière en 2015 chez Axa Corporate Solutions (devenu Axa XL) comme conseillère sinistres au sein du pôle aviation. En 2018, elle rejoint le courtier Marsh France où elle assurait depuis la gestion d’un portefeuille grands comptes et ETI sur les activités cyber et lignes financières.

Albingia

Compagnie d’assurance française, 100% indépendante, Albingia accompagne les courtiers, depuis plus de 60 ans, dans l’assurance des risques des entreprises. Composées d’équipes à l’expertise reconnue, ses 7 délégations régionales sont de véritables centres de décision autonomes et sont garantes d’une réelle proximité avec les courtiers français. C’est à leurs côtés qu’Albingia a fait le choix d’assurer le développement des entreprises françaises.

Contacter Albingia


Que pensez-vous du sujet ?