Nomination : Sandra Sculfort rejoint Marsh France

Marsh France vient d’annoncer en interne la nomination de Sandra Sculfort comme nouvelle responsable RC pour le segment corporate.

Marsh France poursuit le développement de ses équipes RC avec l’arrivée de Sandra Sculfort comme responsable RC pour le segment corporate. Cette dernière reportera à Isabelle Dufort, directrice de notre département Responsabilité Civile Générale, dont l’arrivée a été annoncée fin 2020.  « Le segment corporate représente un fort levier de croissance, et par ailleurs notre département RC a un rôle important à jouer dans l’atteinte de nos objectifs de croissance », explique Marsh dans un communiqué interne.

Sandra Sculfort a débuté sa carrière comme inspecteur commercial puis responsable des partenariats chez Protegys. En 2006, elle rejoint Groupama SA en tant que souscripteur RC, puis AIG et Gan Assurances comme référente RC. En 2014, elle intègre Generali et devient expert souscripteur RC sur le segment grand courtage. Sandra a rejoint Generali GC&C en 2016 en qualité de souscripteur responsabilité civile. Depuis janvier 2019, Sandra Sculfort était head of casualty au sein du département souscription de Generali GC&C.

AÉSIO

AÉSIO mutuelle, deuxième acteur mutualiste de France spécialisé dans la protection de la personne, couvre les besoins en complémentaire santé de 2,7 millions d’adhérents sur l’ensemble du territoire. Fort de cet ancrage local, AÉSIO mutuelle agit au plus près des besoins de ses partenaires courtiers, à la performance des entreprises, au bien-être des salariés et des travailleurs non-salariés, en proposant des solutions et un accompagnement adaptés à tous les moments de vie (couverture santé, prévention santé globale, accès aux soins, prévoyance...) en résonance avec sa signature de marque :« Décidons ensemble de vivre mieux ».

En janvier 2021 est né de la co-construction avec la MACIF, d’une alliance mutualiste de protection : AÉMA groupe.

Contacter AÉSIO


Que pensez-vous du sujet ?