Nomination : S2H Consulting nomme un senior advisor

Siaci Saint Honoré vient de nommer Jean-Paul Charlez comme senior advisor au sein de la direction conseil de S2H Consulting, sa filiale dédiée au conseil et à la stratégie.

Jean-Paul Charlez vinet d’être nommé comme senior advisor au sein de la direction conseil de S2H Consulting. L’ex-président national de l’ANDRH (Association Nationale des DRH) évoluera notamment auprès de Myriam El Khomri, directrice du pôle conseil de la filiale du courtier S2H.

Diplômé de l’Université Panthéon Assas (Paris II) et de l’Institut d’Études Politiques de Paris, Jean-Paul Charlez a débuté sa carrière à la Société Générale en 1970. Il devient DRH du groupe bancaire en 1984 avant de rejoindre GMF Banque trois ans plus tard, d’abord comme DG adjoint, puis comme directeur général en 1988. En 1990, il rejoint le groupe Casino comme directeur général adjoint des ressources humaines et de la communication, avant d’être nommé DRH du voyagiste TUI l’année suivante. Depuis 2006, Jean-Paul Charlez était directeur général des ressources humaines du groupe Etam et Président national de l’ANDRH (Association Nationale des DRH).