Nomination : Renaud Adde devient directeur général adjoint de SPVie

Un peu plus d’un an après avoir rejoint SPVie, Renaud Adde prend du galon et hérite du poste de directeur général adjoint du courtier.

Âgé de 50 ans, Renaud Adde est titulaire d’une licence de sciences économiques et d’un executive MBA d’HEC. Passé par General Electric, Lease Plan, General Motors, ou encore à la direction de la distribution d’Assor France, puis à sa direction générale, Renaud Adde intègre SPVie en septembre 2015 en tant que directeur commercial.

14 mois plus tard, il grimpe dans la hiérarchie et décroche le poste de directeur général adjoint en charge des opérations, du développement et du marketing produit. A sa fonction s’ajoutent celles de membre du Comex du courtier et de président du comité opérationnel. « En un an à peine, les missions de Renaud ont été pleinement remplies. Sa stratégie commerciale et le management des équipes pour atteindre l’équilibre du groupe ont su nous convaincre de lui confier cette nouvelle fonction », déclarent Jérémy Sebag et Cédric Pionneau, associés et fondateur de SPVie.