Nomination : Raúl Villanueva évolue chez RSA Luxembourg

Raúl Villanueva
Raúl Villanueva est directeur europe de la branche dommages et construction de RSA Luxembourg

RSA Luxembourg annonce la nomination de Raúl Villanueva comme directeur Europe de la branche dommages et construction. Son arrivée vient compléter la nouvelle structure paneuropéenne de souscription de l’assureur.

RSA Luxembourg vient de nommer Raúl Villanueva au poste de directeur Europe de la branche dommages et construction.

Diplômé de l’Université Polytechnique de Madrid, Raúl Villanueva a débuté sa carrière en 1990 au sein du groupe Generali comme ingénieur et souscripteur corporate. Après avoir rejoint le bureau madrilène du courtier Willis en 2002 comme directeur de la construction, Raúl Villanueva a rejoint RSA Espagne en 2008 où il occupait depuis le poste de directeur dommages et construction. Il y était notamment en charge du développement des activités espagnoles, portugaises ainsi et latino-américaines.

Ce dernier rejoint Marilyne Furlan (RC et Lignes Financières) et Alexis Wildman (Marine) et vient compléter la nouvelle structure paneuropéenne de souscription de RSA Luxembourg sous la responsabilité de Corentin Maurice, directeur de la souscription.

Albingia

Compagnie d’assurance française, 100% indépendante, Albingia accompagne les courtiers, depuis bientôt 60 ans, dans l’assurance des risques des entreprises. Composées d’équipes à l’expertise reconnue, ses 7 délégations régionales sont de véritables centres de décision autonomes et sont garantes d’une réelle proximité avec les courtiers français. C’est à leurs côtés qu’Albingia a fait le choix d’assurer le développement des entreprises françaises.

Contacter Albingia


Que pensez-vous du sujet ?