Nomination : Rachid Chtioui rejoint Cleva Insurance Software

rachid chtioui cleva
Rachid Chtioui est directeur commercial et membre du comité de direction de Cleva Insurance Software

Cleva Insurance Software, éditeur de logiciels d’assurance du groupe Gfi, annonce la nomination de Rachid Chtioui comme directeur commercial. Ce dernier rejoint également le comité de direction.

Rachid Chtioui rejoint le comité de direction de Cleva Insurance Software en tant que directeur commercial. Ce dernier aura notamment pour mission de poursuivre le développement de l’activité commerciale sur la branche santé et prévoyance individuelle et collective en France de l’éditeur de logiciels d’assurance du groupe Gfi.

Diplômé de l’Université Paris Nanterre, Rachid Chtioui débute sa carrière en 2004 comme directeur adjoint de Cegedim Insurance Solutions Hosta. Après un passage à la Mgefi comme DSI, il rejoint MGEN Solutions puis la Mutuelle de Ministère de la Justice, avant de prendre en main la refonte de la stratégie digitale d’Unéo jusqu’à fin 2012. Il intègre ensuite Klésia Mutualité comme directeur de gestion santé et prévoyance, avant de rejoindre l’année suivante Gan Assurances comme senior manager, puis Hardis Group en 2017. Depuis trois ans, Rachid Chtioui était responsable national d’activité à la MNT.

“Je suis ravi d’accueillir Rachid au sein de nos équipes, sa riche expérience et son expertise nous permettront de poursuivre notre leadership en Assurance de personnes et de porter la nouvelle phase de développement de notre entité”, commente Rodolphe Peim, directeur software international assurance & finance du groupe Gfi.

L'ENASS

L'École nationale d'assurances a été créée en 1947 pour répondre aux besoins de formation des salariés du secteur de l'assurance. Opérateur de formation de référence pour les diplômes d'assurance (Licence, Master, Doctorat, MBA), l’Enass propose des formations en alternance qui permettent d’accéder à des métiers très variés. Les cursus proposés sont à la fois polyvalents et techniques pour développer une culture générale assurantielle et devenir expert dans la spécialité pratiquée en entreprise. La licence professionnelle​ et le Master ​sont classés n° 1 des formations d’assurance de France.

Contacter L'ENASS


Que pensez-vous du sujet ?