Nomination : Prune Sautarel rejoint QBE France

Prune Sautarel rejoint QBE France

QBE France annonce la nomination de Prune Sautarel comme nouvelle directrice de son département RC. Elle évoluera sous la responsabilité de Fabien Vaillant.

Prune Sautarel rejoint QBE France comme directrice du département responsabilité civile générale et sciences de la vie, avec pour mission « d’accélérer le développement de l’offre de l’assureur sur le marché français dans ces domaines », peut-on lire dans un communiqué. Cette dernière sera rattachée à Fabien Vaillant, directeur de la souscription de QBE France.

Diplômée de l’institut des assurances de Bordeaux, Prune Sautarel a débuté sa carrière en 2006 chez AIG Europe comme souscriptrice RC et contamination de produits. Nommée au même poste au sein de Generali GC&C France en 2016, elle devient coordinatrice et référente technique au sein de la compagnie trois ans plus tard. Depuis septembre 2020, Prune Sautarel était responsable souscription RC au sein de MSIG France. Elle est par ailleurs membre du bureau de l’Ujarf.

Albingia

Compagnie d’assurance française, 100% indépendante, Albingia accompagne les courtiers, depuis bientôt 60 ans, dans l’assurance des risques des entreprises. Composées d’équipes à l’expertise reconnue, ses 7 délégations régionales sont de véritables centres de décision autonomes et sont garantes d’une réelle proximité avec les courtiers français. C’est à leurs côtés qu’Albingia a fait le choix d’assurer le développement des entreprises françaises.

Contacter Albingia


Que pensez-vous du sujet ?