Nomination : Pierre Martin prend la présidence d’UGRR Isica

AG2R La Mondiale
AG2R La Mondiale

Pierre Martin a été élu président d’UGRR Isica par le conseil d’administration de l’institution de retraite le 12 octobre dernier. Il succède à Franck Mougin.

Pierre Martin est âgé de 62 ans, il était jusqu’en janvier 2010 président de l’Union professionnelle de l’artisanat. Au sein d’AG2R La Mondiale, il est aujourd’hui président de la Mutuelle nationale des métiers, vice-président de l’Institution nationale de prévoyance du commerce et de l’artisanat, membre du Conseil d’administration de l’association sommitale AG2R La Mondiale.

Pierre Martin est également président de la Fédération nationale de la coiffure, président de l’Union régionale de la coiffure de Bourgogne, président de la Confédération nationale de l’artisanat des métiers et des services, 3e vice-président du Bureau de l’Assemblée permanente des chambres de métiers et de l’artisanat, président de la Chambre régionale des métiers de Bourgogne et président de la Chambre de métiers et de l’artisanat de l’Yonne.

Il est aussi administrateur et trésorier de l’Institut supérieur des métiers, enfin, il est membre du Bureau du Conseil économique, social et environnemental.