Nomination : Pierre Guillocheau à la tête des assurances collectives chez Crédit Agricole Assurances

Ancien de Malakoff Médéric, Pierre Guillocheau rejoint Crédit Agricole Assurances pour prendre en charge la direction des assurances collectives.

L’un des effets de la complémentaire santé généralisée à tous les salariés se voit dans les mouvements. Ainsi, Crédit Agricole Assurances annonce le recrutement de Pierre Guillocheau, jusqu’alors directeur général adjoint de Malakoff Médéric.

Cette nomination, intervenue en février 2014, est officialisée. Pierre Guillocheau, nouveau directeur des assurances collectives chez le bancassureur, aura en charge “le pilotage de l’activité des assurances collective pour l’ensemble du groupe Crédit Agricole Assurances“, confirme le communiqué.

Âgé de 51 ans et diplômé de l’ESCP et de Sciences Po Paris, Pierre Guillocheau est arrivé chez Médéric en 2000, après une carrière de consultant chez Accenture notamment. Il monte en compétence progressivement chez Malakoff Médéric (directeur de la stratégie et du contrôle de gestion, directeur du centre de gestion de Paris, directeur des retraites, directeur de la gestion et du service clients), avant de devenir DG adjoint en 2011.