Nomination : Pierre Ganter intègre le comité de direction de Gras Savoye

Après 4 ans passés à la direction de Gras Savoye Grand Sud-Ouest, Pierre Ganter prend la direction de l’organisation et des process (DOP) de la compagnie, et intègre le comité de direction.

Pierre Ganter devient donc DOP chez Gras Savoye et intègre du même coup le comité de direction de la société d’assurance. Il travaillera désormais avec les responsables des entités opérationnelles et fonctionnelles pour l’amélioration des processus clés de l’entreprise. Son but sera de conforter le développement commercial et la rentabilité de Gras Savoye.

En ce qui concerne son parcours, Pierre Ganter est âgé de 44 ans, il est diplômé de l’école Centrale de Paris et du MBA du groupe HEC. Il a commencé sa carrière chez Andersen Consulting, puis il est devenu directeur dans le secteur bancassurance chez PricewaterhouseCoopers, et ensuite, fondateur et dirigeant d’Assurway.com, site en ligne de recherche et de comparaison de produits d’assurance. Il est ensuite passé consultant indépendant à Paris puis directeur marketing et support d’Euler Hermes SFAC de 2003 à 2006. A cette date, il rejoint Gras Savoye Grand Sud-Ouest en tant que membre du directoire puis directeur général.