Nomination : Pierre de Rochebouet rejoint Siaci Saint-Honoré

Pierre de Rochebouet, Siaci Saint Honoré

Pierre de Rochebouet quitte Marsh pour Siaci Saint Honoré. Il prend le poste de directeur de relation client.

A 60 ans, Pierre de Rochebouet est titulaire d’un diplôme de l’Ecole Supérieure Libre des Sciences Commerciales Appliquées (ESLSCA), du family busness de l’INSEAD et titulaire d’une licence en droit obtenue à Paris X. Il entame sa carrière au Lloyd’s de Londres comme breoker. Puis en 1985 rejoint le groupe Verspieren au poste de directeur de la clientèle, puis de directeur du développement entreprise. Il y crée le département banque et finance.

En 2004, il rejoint Marsh au sein de l’équipe commerciale insitutions financières. Puis quatre ans plus tard devient directeur du développement du département private equity and M&A, puis de la stratégie au sein du département du portefeuille clients de Marsh.

Dans ses nouvelles fonctions chez Siaci Saint-Honoré, il aura pour missions « de piloter et développer les grands comptes et ETI, de participer au cross selling entre les différentes entités et expertises du groupe (notamment avec le métier assurance de personnes), de déployer les services à fort potentiel avec les fonds d’investissement et contribuer à ce que les sociétés en portefeuille des fonds de Private Equity deviennent clientes de Siaci Saint-Honoré », indique un communiqué.