Nomination : Philippe Lacoste prend la direction d’Eurexo Premium

Philippe Lacoste rejoint Eurexo

Eurexo, filiale du groupe Prunay, vient de nommer Philippe Lacoste à la direction exécutive de sa nouvelle branche baptisée Premium et dédiée à l’expertise des sinistres majeurs.

Eurexo lance une nouvelle branche baptisée Premium, dédiée aux sinistres techniques ou industriels majeurs. Pour la diriger, le cabinet d’expertise en assurance dommages et RC vient de nommer Philippe Lacoste au poste de directeur exécutif.

Ingénieur diplômé de l’ESTP et du CEA CNPP, Philippe Lacoste a débuté sa carrière en 1990 comme ingénieur travaux chez Bouygues. Après un passage par l’armée de l’Air, il intègre Polyexpert en 1993 comme expert IARD et rejoint en 1999 Cunningham Lindsey. Il y occupera entre autres la fonction de directeur de la région Méditerranée, avant de prendre la direction de la région sud-est chez Cunningham Lindsey France à partir de 2013. Au sein du cabinet d’expertise, il était également directeur sinistres bâtiment fort enjeux et directeur du pôle technique et performances.

« L’arrivée de Philippe Lacoste confirme l’ambition d’Eurexo d’offrir une alternative crédible aux assureurs dans le domaine des sinistres majeurs », commente Valérie Berthereaux, directrice générale d’Eurexo.