Nomination : Philippe Jouvelot rejoint Aon France

Philippe Jouvelot

Aon France annonce l’arrivée de Philippe Jouvelot comme senior advisor auprès de la direction générale. Le spécialiste des grands risques rapportera à Laurent Belhout.

Aon France annonce l’arrivée de Philippe Jouvelot comme senior advisor auprès de la direction générale du courtier. Directement rattaché à Laurent Belhout, directeur général d’Aon France, il apportera au cabinet de la rue de la Fédération ses 30 ans d’expérience sur le marché des grands risques.

Âgé de 58 ans, Philippe Jouvelot est diplômé du MBA de l’ESCP et de l’Insurance Institute. Spécialiste des grands risques internationaux, il débute sa carrière en 2000 chez Axa Corporate Solutions où il occupera plusieurs postes dont ceux de COO, d’administrateurs et de membre du comité exécutif jusqu’en 2103, date où il prend la présidence d’Axa au Brésil jusqu’en juillet dernier.

« C’est avec joie que nous accueillons Philippe au sein de l’équipe de direction générale d’Aon France. C’est une personnalité très appréciée du marché, qui nous apporte une expérience de haut niveau. Je suis heureux qu’il puisse être des nôtres dès les Rencontres de l’Amrae 2019 et lui souhaite la bienvenue chez Aon », déclare Laurent Belhout, le directeur général d’Aon France.

Hélium

Hélium est une société indépendante spécialiste de la gestion des garanties santé et prévoyance pour le compte de tiers. Certification ISO 9001, label Platinum Actu-Gestion®, accréditation ISAE 3402 – type 1, Hélium est un délégataire reconnu pour sa qualité de services. Aujourd’hui partenaire de plus de 9 000 entreprises sur tout le territoire français et de 65 porteurs de risques, Hélium accompagne les apporteurs d’affaires dans la gestion des contrats de plus de 720 000 bénéficiaires. Engagée dans une démarche RSE depuis 2017, Hélium met en place des actions lui permettant d’agir de manière éthique et transparente afin de contribuer à la bonne santé et au bien-être de la société, tout en conjuguant progrès et innovation.

Contacter Hélium


Que pensez-vous du sujet ?