Nomination : Philippe Gojon devient directeur général d’AVI

Philippe Gojon vient d’être nommé directeur général d’AVI, courtier spécialiste en assurance voyage et filiale du groupe SPB. Il remplace Jean-Luc Guermont qui a quitté l’entreprise.

Rattaché à Jean-Marie Guian, président du directoire du groupe SPB et président d’AVI, Philippe Gojon aura pour principale mission d’accroître le développement du courtier.

Agé de 37 ans, Philippe Gojon est diplômé de la faculté de droit de Paris X à Nanterre. Il  débute en 1997 chez Groupama Transport dans la gestion de sinistres. En 1999, il poursuit sa carrière au sein de la Compagnie Européenne d’Assurances et est promu responsable Grands Comptes en 2005. Pendant 6 ans, il gère principalement l’animation de clients grands comptes dans le tourisme et à l’international ainsi que la gestion des appels d’offres. En 2011, il rejoint Protegys Services en tant que directeur commercial BPO (Business Process Outsourcing) et développe des solutions d’externalisation pour les courtiers et les compagnies d’assurances. En avril 2013, il rejoint le groupe SPB au sein d’AVI en tant que directeur grands comptes.

Dans un communiqué de presse, Jean-Marie Guian a déclaré : “Philippe Gojon bénéficie d’une solide expertise dans les secteurs de l’assurance et du tourisme dans des environnements internationaux. Autant d’atouts qui vont permettre d’accroître le développement de notre activité d’assurance voyage”.