Nomination : Pauline Leclerc-Glorieux devient la première responsable du pilotage de la performance et des normes & contrôle chez BNP Paribas Assurance

BNP Paribas Assurance annonce la nomination de Pauline Leclerc-Glorieux au poste nouvellement créé de responsable du pilotage de la performance et des normes & contrôle à la Direction du contrôle de gestion. Elle sera directement sous la responsabilité d’Olivier Cortes, directeur financier.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Pauline Leclerc-Glorieux a notamment pour mission d’homogénéiser et de structurer la conduite et le suivi de la rentabilité des activités de BNP Paribas Assurance. La compagnie d’assurance confirme ainsi l’importance qu’elle accorde au pilotage de la performance.

L'ENASS

L'École nationale d'assurances a été créée en 1947 pour répondre aux besoins de formation des salariés du secteur de l'assurance. Opérateur de formation de référence pour les diplômes d'assurance (Licence, Master, Doctorat, MBA), l’Enass propose des formations en alternance qui permettent d’accéder à des métiers très variés. Les cursus proposés sont à la fois polyvalents et techniques pour développer une culture générale assurantielle et devenir expert dans la spécialité pratiquée en entreprise. La licence professionnelle​ et le Master ​sont classés n° 1 des formations d’assurance de France.

Contacter L'ENASS


Que pensez-vous du sujet ?